Ce que l’on peut attendre des constructeurs de logements

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Ce que l’on peut attendre des constructeurs de logements

entreprise de construction

En pratique, les constructeurs de logements doivent faire en sorte que chaque étape du processus d’achat et de construction soit facile et sans souci. En outre, les clients doivent être traités comme des clients appréciés, même après avoir emménagé dans leur nouvelle maison. La taille d’une entreprise n’a pas grand-chose à voir avec ses services. Quelle que soit sa taille, vous devez vous attendre à un service personnalisé axé sur le client, ses besoins et sa tranquillité d’esprit.

Ce qu’il faut attendre des constructeurs et de l’équipe

Attendez de vos constructeurs, de votre personnel de vente et de votre personnel de chantier qu’ils soient :

  • Ouvert et honnête: un bon service commence par l’honnêteté, la confiance et une bonne communication.
  • Être bien informé : un bon service dépend d’une connaissance approfondie des produits et des processus.
  • Ponctuel et efficace: un bon service fixe et respecte des délais réalistes.
  • À vos côtés: les fabricants et le personnel orientés vers le client travaillent pour vous et avec vous.

Ceux qui recherchent un constructeur de maisons sur la Côte d’Azur peuvent s’adresser à Midi-Mas qui compte 30 années d’expérience à son actif. Son équipe travaille de concert avec le client dans toutes les étapes du processus de construction. Ce qui lui permet de comprendre parfaitement les besoins de ce dernier et de passer à la phase de conception avec le maximum d’informations possible. Ensuite, ils passent à l’étape de la construction en faisant appel à l’expertise de chaque membre de son équipe. À ce jour, l’entreprise a réalisé plus de 400 maisons d’exception, conduisant à la satisfaction de plus de 400 clients. Vous pouvez aussi trouver sur www.midi-mas.fr/terrains une multitude de terrains sur lesquels vous allez pouvoir construire votre futur logement. Il ne faut pas hésiter à contacter le professionnel à l’adresse 1190, chemin de Saint-Bernard, 06220 Vallauris pour collecter d’autres renseignements.

À quoi s’attendre : visites de bureaux de vente et de maisons témoins

Lorsque vous visitez un bureau de vente ou une maison témoin pour la première fois, attendez-vous à ce que le constructeur et le personnel s’intéressent à vos besoins et à vos souhaits en matière de logement :

  • Ils s’intéressent à vos besoins et à vos souhaits en termes de style, de taille, de caractéristiques, d’équipements, de fourchette de prix, d’emplacement et de calendrier. Cela leur permettra de vous présenter les logements et les options les plus appropriés.
  • Vous accompagner dans la visite d’une maison modèle ou vous fournir des explications détaillées sur la base de modèles réduits, de cartes, de dessins et de plans.
  • Expliquer l’approche de l’entreprise en matière de design et de finitions et les possibilités de personnalisation.
  • Peut fournir des informations détaillées sur le lotissement et son quartier, y compris les profils des acheteurs précédents, les services et les caractéristiques, les écoles, les liaisons de transport et les magasins.
  • Fournir des informations utiles à emporter.

À quoi s’attendre : préparation à l’achat

Lorsqu’ils sont prêts à acheter, les entrepreneurs et le personnel doivent :

  • Expliquer clairement l’ensemble du processus, y compris les responsabilités de chacun, les procédures de construction et de paiement, ce qui est requis à la clôture, le service après-vente et les garanties.
  • Expliquer les coûts estimés de la clôture.
  • Rédiger un contrat de vente détaillé.
  • Respecter vos souhaits sans vous forcer à signer le contrat.
  • Désigner une personne de contact (constructeur, directeur des ventes, représentant commercial) qui répondra toujours rapidement à vos messages et qui ne sera pas trop occupée pour vous répondre.
  • Organiser des visites de chantier pendant la construction.
  • Ils vous tiendront régulièrement au courant de l’avancement des travaux.

Et, bien sûr, qu’ils tiendront leurs promesses.

À quoi s’attendre : à la fin des travaux

Une fois la maison achevée, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :

  • Au moment de la remise de votre nouveau logement, ou peu avant, une visite d’orientation détaillée, une inspection approfondie de votre nouveau logement et une explication de toutes ses caractéristiques.
  • Expliquer ce que couvre la garantie, sa durée et comment faire appel au service après-vente.
  • Expliquer ce à quoi on peut s’attendre au cours de la première année et le calendrier des contacts et des inspections.
  • Poser des questions sur leur expérience avec l’entreprise et leur satisfaction à l’égard de leur nouveau logement, afin qu’ils sachent ce qui fonctionne bien avec l’entreprise et ce qu’il y a lieu d’améliorer.